22 COMMENTS

  1. c est ça la différence BOeing et Air bus c est vous faites la différence entre BMW et une voiture française

  2. Le reportage dit faux AF n'as pas commendé 25 appareil mais c'est AF+KLM qui en ont commende 25 AF a pris des a 350 avec .

  3. Super reportage, VRAIMENT DOMMAGE qu'il ne soit pas 100% transparent : C'est Air Austral qui a été la première compagnie Française à se procurer des 787! Et quand on réalise toute la préparation que c'est, et qu'ils n'ont pas l'envergure et la structure de la Cie nationale, je leur tire mon chapeau! Reportage bien évidemment co-financé par AF 😉

  4. Un peu étrange que Air France n'achète pas l'Airbus A350 car soutenir le job et la recherche en Europe ce serait pas mal.

  5. C'est un avion révolutionnaire, avec des performances aérodynamiques inégalées, l'A350 est certes conçu avec les mêmes matériaux, mais jamais pourra faire concurrence en aérodynamisme ou en consommation de kérosène (2,95L pour l'A350 et 2,65L pour le 787, par passager au 100km)

  6. Étant pro airbus , je le trouve magnifique et ultra sophistiqué , bravo aux créateurs,j'espère voler dedans un jour 🙂

  7. Très beau reportage comportant cependant une énorme erreur : F-HRBA, premier Dreamliner d'Air France, n'est pas le premier mais le troisième 787 portant une immatriculation française. Les deux premiers volent sous les couleurs de la compagnie réunionnaise Air Austral (F-OLRC pour le premier ainsi que F-OLRB pour le second, les deux volant vers et depuis Paris CDG régulièrement). C'est une erreur regrettable qui "gâche" un peu ce reportage pourtant très intéressant et très bien réalisé.

    (Il y a aussi celle des animations 3D portant une immat erronée : F-HQBA au lieu de HRBA)

  8. Europe does make America great again. America does not give a fuck of Europe. Europe has a diamond and it is named Airbus. Bunch of idiots.

  9. Waou…quel documentaire…j'ai grave kiffé. Une vrai réussite de technologie cet avion

Leave a Reply